Nice - Mercato : Newcastle, ce que Bruce Steve pense de Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin, attaquant de Nice transféré à Newcastle
Par ALEXIS
Publié le 03 août 2019 à 18:05 | mis à jour le 03 août 2019 à 18:05
Résultats

Dernière recrue en date de Newcastle United, Allan Saint-Maximin a signé un contrat de six ans avec le club anglais. L’attaquant transféré par l’OGC Nice a déjà toute la confiance du nouveau Manager des Magpies qui s’enflamme pour lui.

Steve Bruce s’enflamme pour la recrue Allan Saint-Maximin.

Après deux saisons à l’OGC Nice, Allan Saint-Maximin va poursuivre sa carrière en Premier League. Il s’est engagé avec Newcastle United jusqu’en juin 2025, soit pour six saisons, vendredi. Le club anglais aurait déboursé 18 M€ pour recruter l’attaquant formé à l’ ASSE.

Justement, parlant de Saint-Étienne, le club ligérien affronte Newcastle United, ce samedi (16h) a Saint James’ Park, en match amical. Et Allan Saint-Maximin devrait prendre part à cette rencontre, face à son ancien club.

En tout cas, Steve Bruce est séduit par le talent de l’ex-niçois. « Je suis ravi d’amener Allan à St James’ Park. C’est un jeune joueur très talentueux avec un grand avenir devant lui », a exprimé le Manager des Magpies, qui n’a pas de doute que le virevoltant ailier de 23 ans va enflammer le stade de Newcastle et s’imposer en Premier League.

« Il a tous les attributs que vous voudriez avoir chez un jeune attaquant, y compris un rythme rapide, alors je suis sûr qu’il excitera tout le monde. Il est un excellent plus à Newcastle United et à la Premier League », a déclaré le nouveau patron du staff technique des Toon.

Rendez-vous, le 11 août, lors de la 1re journée du championnat anglais entre Newcastle et Arsenal de Nicolas Pépé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp