Stade Rennais - Mercato : Une grosse décision vient de tomber

Létang annonce le départ de Koubek du Stade Rennais

La défaite du Stade Rennais face au PSG (1-2) au Trophée des champions a déjà fait une première victime. Le président Olivier Létang a soufflé son nom à RMC Sport.

Le Stade Rennais libère un joueur après la défaite au Trophée des champions

Le Stade Rennais n’a pas pu rééditer l’exploit face au PSG. Alors que les Rennais avait battu les Parisiens en finale de la coupe de France, ces derniers ont pris leur revanche ce samedi à l’occasion du match opposant les deux formations pour le Trophée des champions.

Une défaite qui ne semble pas du goût du président du Stade Rennais, Olivier Létang. Ce dernier a aussitôt annoncé qu’il y aurait du changement au poste de gardien. Autrement dit, Tomas Koubek ne sera plus le dernier rempart du Stade Rennais.

Un départ imminent. Pour remplacer Tomas Koubek dans les cages bretonnes, le président Olivier Létang a annoncé en zone mixte l’arrivée du portier international sénégalais Edouard Mendy en provenance du Stade de Reims.

Tomas Koubek serait donc la première victime de la défaite face au Paris Saint-Germain dans le cadre du Trophée des champions. On n’attend plus que de voir qui sera la suivante.

Comme quoi, les défaites entraînent toujours des dommages collatéraux...