Barça - Mercato : Qui de Rakitic ou de Vidal à l’ Inter Milan cet été ?

Entre les deux joueurs du Barça Vidal ou Rakitic, l’ Inter Milan a choisi le second
Par Loua Joel
Publié le 03 août 2019 à 23:35 | mis à jour le 03 août 2019 à 23:35
Résultats

Pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine, l’ Inter Milan souhaiterait piocher au Barça, où les milieux de terrain Ivan Rakitic et Arturo Vidal sont justement sur le départ.

L’ Inter Milan a fait son choix entre Ivan Rakitic et Arturo Vidal, joueurs du Barça

L’ Inter Milan croit avoir besoin d’un dernier renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine. Les recruteurs milanais auraient alors tourné leurs regards vers le Barça qui serait disposé à libérer non pas un mais deux milieux de terrains, à savoir Ivan Rakitic et Arturo Vidal.

Deux joueurs entre qui l’ Inter Milan semble écartelé au moment de faire un choix. En effet, Tuttosport croit savoir que l’entraîneur Antonio Conte serait plus attiré par Arturo Vidal qu’il a déjà entraîné aux leviers de commande du banc de la Juventus Turin et qu’il apprécie bien. Pour leur part, les recruteurs intéristes conseillent à leur coach de choisir Ivan Rakitic en raison de la signature de Radja Nainggolan, joueur au profil déjà semblable à celui d’ Arturo Vidal.

Reste que quel que soit le choix fait pas l’ Inter Milan entre les deux milieux de terrain du Barça, l’affaire est encore à des années-lumière d’être bouclée. Car pour acheter Ivan Rakitic, qui semble finalement avoir obtenu leurs ferveurs, les responsables nerazzurri devraient d’abord vendre Joao Mario et Borja Valero.

Avant de se demander si les Milanais parviendront à arracher Ivan Rakitic des griffes du Barça, il faudrait d’abord chercher à savoir si Joao Mario et Borja Valero seront achetés…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp