ASSE - Mercato : Printant fixé sur une piste d’envergure

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Sur le point d’enregistrer la signature de sa 9e recrue estivale, Ghislain Printant ne semble toujours pas satisfait et réclame encore du renfort. Une piste creusée par l’entraîneur de l’ ASSE vient ainsi de trancher concernant sa prochaine destination.

ASSE : Ghislain Printant contraint de revoir ses plans ?

A la recherche de renfort au milieu de terrain, l’ ASSE aurait des vues sur Mario Lemina. L’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille a été identifié par le staff de Ghislain Printant pour remplacer éventuellement Assane Diousse, annoncé sur le départ durant ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, l’international gabonais de 25 ans a décidé de quitter Southampton et l’AS Saint-Etienne voudrait le convaincre de revenir en Ligue 1.

Mais d’après Manu Lonjon, spécialiste mercato chez Yahoo Sport, les Verts ne pourront pas concrétiser leur intérêt pour Mario Lemina puisque c’est une piste totalement hors de prix pour les finances de la formation stéphanoise.

« La piste Lemina à Saint-Etienne est intéressante sportivement, mais il est trop cher pour le club », a expliqué Manu Lonjon. Le média Soccer Link confirme cette tendance et précise que Lemina privilégie les équipes anglaises et vise en priorité un club du Big Four. Aux dernières nouvelles, West Ham et Wolverthampton seraient positionnés pour le récupérer cet été.

Ghislain Printant et l’ ASSE vont donc devoir tirer une croix sur cette piste.


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 août 2019 à 00:35 | mis à jour le 04 août 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp