PSG - Mercato : Un dossier majeur bouclé dans 72 heures ?

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié le 04 août 2019 à 08:06

Le PSG est particulièrement très actif durant ce mercato estival. Et à quelques jours de la reprise du championnat, les dirigeants s’activent encore pour boucler certains dossiers toujours en suspend.

PSG : Un accord bientôt conclu avec un club allemand ?

Après avoir recruté Marcin Bulka, en provenance de Chelsea, le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kevin Trapp. De retour d’un prêt concluant à l'Eintracht Francfort, le gardien de but de 29 ans ne compte pas passer une année au PSG dans la peau d’un numéro 2. A un an de la fin de son contrat, l’international allemand a donc obtenu l’accord de ses dirigeants pour le laisser partir cet été. Mais en cas d’offre satisfaisante.

D’après les informations de Sky Sport, Kevin Trapp ne rapprocherait d'un retour à l'Eintracht Francfort, club qu’il avait déjà quitté en 2015 pour rejoindre le PSG. une information confirmée par RMC Sport qui assure également que les dirigeants du club allemand aurait formulé une nouvelle offre à leurs homologues parisiens. Et elle se rapprocherait des 10 millions d’euros attendus à Paris pour laisser filer Trapp.

Un départ qui pourrait changer les plans et obliger le directeur sportif du Paris Saint-Germain à se lancer dans la quête d'un portier supplémentaire dans les jours à venir.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp