Avec le probable départ de Loïs Diony, l’ ASSE est à la recherche d’un nouvel attaquant afin d’étoffer l’effectif de Ghislain Printant. Aux dernières nouvelles, les Verts auraient trouvé leur oiseau rare et auraient même déjà lâché une première offre de 150.000 euros pour le faire venir dans le Forez.
500.000 euros réclamés à l’ ASSE !
En échec à l’AS Saint-Etienne, Loïs Diony dispose déjà d’un bon de sortie. Si aucune proposition convenable n’est pas encore parvenue sur les bureaux de la direction de l’ ASSE, les dirigeants du club auraient déjà mis la main sur son potentiel successeur. En effet, d’après les informations du journal sportif L’Equipe, l’AS Saint-Etienne serait très intéressée par le profil de l’attaquant du Sporting Club Toulon est courtisé, Alexis Gonçalves Pereira.
Au point que l'ASSE est passé à l'offensive pour s'attirer les services du joueur de 22 ans. Selon le quotidien francilien, les Verts sont passés aux choses sérieuses avec une offre de transfert à 150.000 euros. Offre rapidement repoussé par le club toulonnais qui réclamerait 500.000 euros pour libérer son joueur.
Reste à savoir si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux patrons de l’ASSE) voudront s’aligner sur les exigences de Toulon pour faire venir Alexis Goncalves Pereira.
Affaire à suivre…