AS Monaco - Mercato : Falcao prend une terrible décision

Radamel Falcao décidé à s’en aller de l’ AS Monaco cet été ? Publié par JOËL le 04 août 2019 à 10:17

Le moment de s’en aller de l’ AS Monaco serait-il arrivé pour Radamel Falcao ? L’international colombien n’a pas clairement répondu par la négative.

AS Monaco : départ imminent pour Radamel Falcao ?

L’ AS Monaco, très actif cet été, cherche un second buteur. Des démarches qui pourraient être liées à l’avenir de Radamel Falcao, et il en est conscient. « La vérité, c'est qu'il me reste encore un an de contrat et le club ne m'a pas proposé de prolongation », a rappelé le capitaine monégasque dans L’Equipe.

Mais pour Radamel Falcao, ces propos ne sont pas qu’un simple rappel. Ils pourraient être lourds de conséquences, comme un départ de l’ AS Monaco pour sécuriser sa famille. Et il y pense déjà.

« Donc je dois penser à mon futur, à ma famille. Je suis en train d'étudier les offres que l'on m'a proposées. Ce sont de bonnes opportunités pour ma carrière. Je dois penser à ma famille. Je n'ai encore qu'un an de contrat et c'est compliqué pour un joueur de mon âge. Je pense que le club comprend ma position de donner à ma famille de la tranquillité pour le futur », a expliqué l’ancien de Chelsea.

Des propos qui semblent annoncer que la décision de s’en aller de l’ AS Monaco est déjà actée par Radamel Falcao.

Afficher les commentaires