Réal Madrid, Man Utd - Mercato : Enorme douche froide pour Pogba

Solskjaer assure que Pogba ne quittera pas Manchester United pour le Réal Madrid cet été

Paul Pogba s’en ira-t-il de Manchester United au Réal Madrid cet été ? La réponse d’ Ole Gunnar Solskjaer est plus que limpide.

Réal Madrid, Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer clôt le dossier Paul Pogba

Paul Pogba veut quitter Manchester United. Un cas de figure qui arrangerait les affaires du Réal MadridZinedine Zidane rêve de le voir débarquer. Reste que l’affaire est tout sauf facile.

En plus de 180-200 millions d’euros que Manchester United réclame pour laisser partir Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer n’a réellement aucune intention de le libérer. D’ailleurs, pour l’entraîneur norvégien, le Réal Madrid gagnerait à passer maintenant le dossier Paul Pogba au profits et pertes.

« Si Pogba souhaite encore jouer à Manchester United ? Oui, je n’ai aucun doute », a assuré le manager des Red Devils en conférence de presse.

Une assurance d’autant importante qu’elle est censée mettre fin aux spéculations sur un départ acté de Paul Pogba pour avoir été écarté de Manchester United lors du match amical contre le Milan AC (2-2). Ole Gunnar Solskjaer a expliqué que le milieu de terrain français avait tout simplement été écarté pour des questions de pépin physique et non pour autre chose.

« Il sera probablement de retour en début de semaine prochaine. Ce n'est pas une blessure, juste des douleurs. Il n'est pas blessé mais je ne voulais pas prendre de risque ce week-end », a confié le coach mancunien avant de promettre : « Il devrait être ok pour Chelsea. »

Clap de fin pour le Réal Madrid ou la Juventus Turin, autre prétendant, dans le dossier Paul Pogba ? Oui, selon toute vraisemblance.