OM - Mercato : Confidence glaçante de Bouna Sarr sur son avenir

Bouna Sarr reconnaît un avenir incertain avec l’ OM cet été

Bouna Sarr a évoqué son avenir dans les colonnes de L’Equipe. Les révélations du latéral droit de l’ OM font froid dans le dos tout simplement.

Les vérités de Bouna Sarr sur son avenir avec l’ OM

Bouna Sarr est disposé à faire une 5e année avec l’ Olympique de Marseille. « Moi, j’ai envie de rester », a assuré l’ancien Messin avant d’ajouter : « On est à l’écoute de ce qui se dit. Ça parle énormément, pas seulement sur moi mais sur l’ensemble de l’effectif. »

Mais Bouna Sarr n’ignore pas la réalité. Et la réalité, c’est que l’ OM est financièrement dans les cordes. Une situation qui ne met aucun joueur à l’abri. Autrement dit, les dirigeants de l’ OM n’hésiteraient pas un seul instant à vendre celui des joueurs qui recevrait une offre alléchante.

« On sait que le club a besoin de vendre. (…) C’est vrai que chacun lit les choses sur les uns ou les autres », reconnu le Franco-Guinéen.

Mais Bouna Sarr et ses coéquipiers tentent de rester sereins face à cet avenir incertain avec l’ OM cet été. « On se taquine un peu, on reste solidaires, on prépare la saison comme si on devait la jouer tous ensemble », a confié le natif de Lyon.

Pas besoin d’être grand magicien pour imaginer le stress qui pèse sur Bouna Sarr et ses coéquipiers…