Réal Madrid - Mercato : Vers un nouveau clash Zidane-Perez ?

Réal Madrid : Zidane et Perez s’opposent sur le dossier Isco

Après un temps d’accalmie, les relations entre Zinedine Zidane et Florentino Perez pourraient encore s’envenimer. Les deux hommes forts du Réal Madrid seraient encore opposés sur un nouveau dossier.

Réal Madrid : Zinedine Zidane et Florentino Perez opposés sur le dossier Isco

Le Réal Madrid a beaucoup dépensé cet été. Pour Florentino Perez, il est temps de cesser de recruter aveuglément. Il faudrait désormais vendre pour se refaire une santé financière. Ce qui expliquerait les réticences du président madrilène pour Paul Pogba et son désir de vendre Isco.

Et c’est justement sur le second joueur que Florentino Perez et Zinedine Zidane pourraient se clasher. En effet, s’il sait ne rien pouvoir faire pour s’opposer au désir de son président de ne pas attirer Paul Pogba, Zinedine Zidane n’accepterait en revanche pas qu’ Isco soit vendu. Une opération que Florentino Perez s’apprêterait à faire avec Manchester City, où Pep Guardiola est un grand admirateur du milieu de terrain du Réal Madrid.

Et selon les informations obtenues par le Daily Express, une offre de Manchester City pour Isco serait même imminente, au grand plaisir de Florentino Perez qui veut se séparer de ce joueur.

Il faut tout simplement souhaiter que cette affaire ne réveille pas les vieux démons des démissions surprises chez Zinedine Zidane