OM - Mercato : Villas-Boas exprime une terrible inquiétude

Villas-Boas pas serein devant les caisses vides de l’ OM

André Villas-Boas a évoqué le mercato de l’ OM en marge du match amical contre le SSC Naples. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la grande sérénité du côté du nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille.

OM : André Villas-Boas fait un aveu inquiétant

L’ OM a bouclé deux arrivées depuis l’ouverture du mercato estival : le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto. Mais il faut craindre que l’ Olympique de Marseille soit obligé de ne s’en tenir qu’à ces deux recrutements alors qu’il y a encore d’autres postes à renforcer, comme le côté gauche de la défense.

En effet, présent en conférence de presse d’après-match entre l’ OM et le SSC Naples (0-1) dimanche, André Villas-Boas a clairement fait savoir que les caisses étaient vides et que le fair-play financier plombait le recrutement marseillais.

« Le club n’a pas d’argent, c’est dommage mais c’est la vérité. Nous sommes en difficulté par rapport au fair-play financier », a avoué le technicien portugais devant les journalistes.

Mais pour André Villas-Boas, il n’y a pas lieu de désespérer, la fermeture du marché anglais (8 août) pouvant tout changer et permettre à l’ OM d’attirer encore un ou deux renforts.

« J’attends maintenant avec anxiété la fermeture du mercato anglais parce qu'il peut tout changer pour les autres équipes », a expliqué l’ancien manager de Chelsea avant de prévenir : « On ne peut pas faire de grandes choses, une ou deux arrivées, peut-être. »

Une ou deux recrues de plus avant la fin du marché estival, ce qui ferait un total de 4 renforts, ce ne serait déjà pas mal.





Par JOËL
Publié le 05 août 2019 à 10:25 | mis à jour le 05 août 2019 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp