Réal - Mercato : Pogba va quitter United ? L’assaut final lancé !

Paul Pogba veut quitter Man United, le Réal Madrid et la Juventus en embuscade.

Alors que Paul Pogba n’a toujours pas quitté Manchester United malgré ses envies de départ, le Réal Madrid s’active pour le recruter. Et cette semaine s’apparente comme décisive pour le milieu de terrain français.

Real Madrid : Une grosse offensive lancée pour Paul Pogba.

Paul Pogba vit peut-être ses dernières heures sous le maillot de Manchester United. Plus la fin du mercato approche, plus l’international français semble déterminé à quitter Old Trafford.

Paul Pogba, qui a affiché sa volonté de « relever un nouveau défi ailleurs », pourrait voir son souhait se réaliser dans les jours à venir. En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid souhaiterait l’attirer dans ses rangs.

Mais l’affaire s’annonce compliquée pour les Madrilènes. Non seulement en raison de l’intransigeance de Manchester United réclamant environ 200 M€ pour son transfert, mais aussi parce que Paul Pogba a une préférence : il privilégierait un retour au sein de son ancien club la Juventus. Et ça, les Bianconeris l’ont bien compris.

D’après Tuttosport, le club qui est bien déterminé à s’offrir le joueur de 26 ans, c’est bien la Juve. Le média italien explique qu’une délégation turinoise composée de Nedved et Fabio Paratici (coordinateur technique de la Juventus) serait actuellement à Manchester pour négocier le transfert du Champion du monde en titre. Les différentes parties devraient se rencontrer dans les jours à venir afin de trouver une solution à Pogba, lequel ne renonce pas à ses envies d’ailleurs.

Affaire à suivre.