OM, Galatasaray, Nantes - Mercato : Une offre formulée pour Mitroglou

Le FC Nantes concurrencé par Leganes pour Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray Publié par JOËL le 05 août 2019 à 14:25

Galatasaray veut mettre prématurément fin au prêt de Kostas Mitroglou, joueur encore sous contrat avec l’ OM. Le FC Nantes qui est chaud pour recevoir le buteur grec n’est plus seul sur le coup.

OM, Galatasaray : rude concurrence contre le FC Nantes pour Kostas Mitroglou

Kosta Mitroglou devrait s’en aller de Galatasaray où il est arrivé de l’ OM en janvier dernier sur la base d’un prêt d’une saison et demie, soit jusqu’en juin 2020. Le club turc a au moins deux bonnes raisons de vouloir se séparer de l’international dès cet été.

En plus d’être très déçu par les performances de Kostas Mitroglou (1 but en 7 matches de Super Lig), Galatasaray ne doit plus compter que 10 joueurs étrangers dans ses rangs, conformément à une nouvelle loi que la Turquie vient de voter pour tous ces clubs.

Une bonne nouvelle pour le FC Nantes qui voudrait alors tourner la situation à son profit en recrutant le buteur toujours lié à l’ OM (juin 2021). Un intérêt que les responsables stambouliotes et marseillais se sont dépêchés de voir d’un bon oeil.

Mais selon Yahoo Sport, la partie serait très loin d’être gagnée par le FC Nantes. En effet, Leganes se serait à tour positionné pour recevoir Kostas Mitroglou, lui-même désireux de s’en aller du club stambouliote cet été. Un dossier si important pour le 10e de Liga serait déjà disposé à formuler une offre de prêt avec prise en charge d’une partie du salaire du joueur de l’ OM.

Pas sûr que l' Olympique de Marseille s'en plaigne...

Afficher les commentaires