Libre depuis la fin de son aventure avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir rapidement dans un nouveau club. Longtemps associé à l’ASSE, à l’OL ainsi qu’à l’OM, l’attaquant de 32 ans serait sur le point de trouver un accord pour son avenir.

Quelle destination pour Hatem Ben Arfa ?

Annoncé un peu partout en Europe, Hatem Ben Arfa pourrait enfin poser ses valises dans les prochains jours. Toutefois, l’ancien international tricolore ne devrait plus rester en Ligue 1. L’ASSE, l’OL et l’OM n’auraient donc aucune chance de le voir sous leurs couleurs respectives la saison prochaine. En effet, d’après les informations de TMW, le milieu de terrain offensif se rapprocherait très sérieusement de la Serie A et du Sampdoria de Gênes.

Une nouvelle confirmée par le média Soccer Link, qui précise que le président du club italien se serait entretenu avec Hatem Ben Arfa, samedi, en marge du match amical contre l’AS Monaco. Les deux parties seraient même proches d’un accord sur la base d’un contrat de trois saisons, selon La Gazzetta dello Sport. Après la Premier League, l’ancien avant-centre du PSG pourrait ainsi découvrir la Serie A dès la reprise.

Pas de chance donc pour l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.