PSG - Mercato : Succession Neymar, bonne nouvelle pour Leonardo

Neymar pourrait être remplacé par Paulo Dybala au PSG.

En attendant l’offre convenable du FC Barcelone pour Neymar, le directeur sportif du PSG, Leonardo préparerait déjà la succession de la star brésilienne. Une piste prestigieuse serait ainsi dans les tuyaux. Et l’affaire pourrait même bien se conclure.

PSG : Leonardo en pole sur la piste du remplaçant de Neymar ?

En attendant de boucler le dossier Neymar, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient activé une nouvelle piste offensive afin de renforcer éventuellement l’effectif de Thomas Tuchel. Et d’après les médias italiens, Leonardo serait en négociations avec l’entourage de Paulo Dybala en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Et cela tombe bien puisque l’attaquant de la Juventus Turin aurait refusé les avances de Manchester United, qui le voulait dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku.

En effet, selon le Corriere dello Sport les Red Devils et la Vieille Dame auraient mis fin à leurs négociations sur un échange entre Paulo Dybala et Romelu Lukaku. Le club anglais n’étant pas parvenu à convaincre l’international argentin, malgré un accord avec le champion d’Italie. Toujours selon la même source, « sa destination la plus probable est le PSG, mais l’Inter Milan est aussi intéressé. Surtout que la Juve s’intéresse à Mauro Icardi. » Pour laisser filer Dybala, les Bianconeri réclameraient entre 80 et 90 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…