RC Lens - Mercato : Un cador italien veut piocher chez les Sang et Or.

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens.

Deuxième de Ligue 2 après deux journées de championnat, le RC Lens pourrait perdre l’un de ses éléments les plus virevoltant du moment. Un cador italien serait tombé sous le charme d’un protégé de Philippe Montanier.

RC Lens : Un deal à venir avec Parme ?

Après deux journées de championnat, le RC Lens va-t-il se séparer de l’un de ses hommes les plus en forme du moment ? En effet, d’après les informations de Sportitalia, le Parme Calcio serait très intéressé par le profil de Mounir Chouiar. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ailier international français des moins de 20 ans pourrait ainsi prochainement faire ses valises pour rejoindre la Serie A. D’autant plus que toutes les parties concernées dans ce dossier seraient en contacts très avancés.

Auteur de deux réalisations en autant de rencontres en Ligue 2, le joueur de 20 ans serait même une priorité pour Roberto D'Aversa, l’entraîneur du club de Parme. Alfredo Pedulla ajoute également que des représentants de Parme seraient attendus à Lens dans les jours à venir afin de tenter de finaliser cette opération. Après avoir attiré Yann Karamoh, la formation italienne pourrait à nouveau piocher dans le vivier français dans les jours à venir. Une nouvelle pas forcément reluisante pour Philippe Montanier qui perdrait ainsi un atout offensif de poids avec Mounir Chouiar.

Affaire à suivre…