Barça, Inter Milan - Mercato : Rakitic, nouvelle menace détectée

 Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça pour l' Inter Milan.
Par Timothée Jean
Publié le 05 août 2019 à 21:45 | mis à jour le 05 août 2019 à 21:45
Résultats

Alors que le Barça songerait à se débarrasser de lui pour des raisons économiques, Ivan Rakitic est annoncé dans le viseur de l’Inter Milan. Mais le club italien devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Le milieu de terrain croate pourrait débarquer là où personne ne l’attend vraiment.

Barça, Inter Milan : Ivan Rakitic vers une destination inattendue ?

Ivan Rakitic fait partie des titulaires indiscutables du FC Barcelone au cours de ces dernières années. Seulement, des mouvements effectués cet été au sein du club catalan ne jouent pas vraiment à la faveur du Croate.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong (86 M€), l’entrejeu du Barça est surchargé. Raison pour laquelle le Barça ne compte pas garder tout le monde. Le club catalan souhaite procéder à quelques ajustements, non seulement pour faire de la place aux nouveaux arrivants, mais en vue de renforcer ses caisses.

Du coup, une vente d'Ivan Rakitic qui possède une belle cote sur le marché n’est pas exclue, bien au contraire. Le joueur de 31 ans fait partie des possibles partants. De quoi attiser la convoitise de ses prétendants.

Si l’Inter Milan ou encore Manchester United souhaitaient l’attirer, un nouveau prétendant vient de s’immiscer dans ce dossier. Selon les informations du journal AS, il s’agit d’Everton à qui la situation de Rakitic à donner des idées.

Le média explique que les Toffees souhaiteraient recruter le Catalan afin de succéder à Idrissa Gueye qui a rejoint le PSG. Un intérêt déplairait pas forcément aux dirigeants catalans. Ces derniers s’attendent à une offre d’environ 50 M€ pour céder leur joueur.

Reste à savoir quel club sera prêt à aligner un tel montant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp