Montpellier HSC - Mercato : Une signature actée officiellement

Michel Der Zakarian peut compter sur Florent  Mollet encore pour longtemps à Montpellier.
Par ALEXIS
Publié le 06 août 2019 à 02:36 | mis à jour le 06 août 2019 à 02:36
Résultats

Joueur clé du dispositif de Michel Der Zakarian, un milieu de terrain a signé un nouveau contrat dont la durée n’a pas été révélée, avec le Montpellier HSC, ce lundi.

Le Montpellier HSC a prolongé le contrat d'un joueur clé de Der Zakarian.

Alors que son contrat initial avec le Montpellier HSC est encore valide jusqu’à fin juin 2022, un joueur du onze-type de Michel Der Zakarian a prolongé son bail, ce lundi.

« Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la prolongation de contrat de Florent Mollet », a appris le club basé au stade de la Mosson, sans préciser la durée du nouveau bail.

« Arrivé à l’été dernier en provenance du FC Metz, le milieu de terrain offensif de 27 ans s’est vite affirmé comme l’un des éléments du dispositif de Miche Der Zakarian.

Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 32 rencontres de championnat lors du dernier exercice, Florent est ainsi devenu un membre très influent de la triplette offensive héraultaise aux côtés d’Andy Delort et Gaëtan Laborde.

Son influence sur le jeu et ses statistiques sont autant de raisons pour lesquelles le MHSC est très heureux de le voir étendre son bail sous la tunique Orange et Bleu », a indiqué le Montpellier HSC, dans son communiqué officiel .

« Nous étions en discussion depuis quelque temps, pour prolonger le contrat de Florent Mollet. Il a réalisé une belle saison lors du dernier exercice. À lui de montrer désormais qu’il est capable de faire encore mieux cette année. Je suis ravi qu’il soit dans le projet du MHSC et qu’il reste chez nous », a expliqué Laurent Nicollin, président de la Paillade.

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Montpellier HSC et je remercie le président et toutes les personnes qui ont oeuvré pour cette prolongation. J’espère que nous allons faire une saison encore meilleure que la dernière.

Je suis très heureux d’être ici et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de poursuivre l’aventure avec le club », a déclaré Florent Mollet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp