Entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa souhaite renforcer au mieux son effectif, multipliant les pistes un peu partout. Mais il faut croire que le coach portugais aura bien du mal à boucler certains dossiers, puisqu’il vient de perdre la bataille pour une cible à 5 M€.

Bordeaux : Paulo Sousa devra faire une croix pour ce milieu de terrain.

Alors que le mercato estival ferme ses portes dans quelques semaines, les Girondins de Bordeaux s’activent pour boucler leurs dernières emplettes. Si le nom de Laurent Koscielny est évoqué dans l’axe de la défense, les dirigeants souhaiteraient également renforcer un milieu de terrain qui affiche des insuffisances.

Pour ce faire, Paulo Sousa souhaiterait attirer un joueur qu’il a eu sous ses ordres alors qu’il officiait encore à la Fiorentina. Il s’agit de Milan Badelj. Fortement courtisé par les recruteurs bordelais, le joueur de La Lazio Rome a cependant snobé les Girondins de Bordeaux pour retourner à La Viola.

Le milieu de terrain croate Milan Badelj a officiellement rejoint la Fiorentina. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat de 5 M€, a annoncé le club italien sur son compte Twitter officiel.

Après une année passée à la Lazio, le joueur de 30 ans retrouve un club avec qui il a brillé de 2014 à 2018. Une piste à vite oublier par le club entrainé par Paulo Sousa.

Les Girondins devront se tourner vers d’autres cibles.