Parti de l’ OM au terme de la saison dernière à la fin de son contrat, Mario Balotelli était censé retourner en Serie A. Mais c’est finalement à Flamengo que le buteur italien pourrait débarquer prochainement. Comme le confie Rodolfo Landim.
OM : le président de Flamengo confirme la piste Balotelli
Mario Balotelli ne retournerait plus en Serie A comme initialement annoncé. De tous les prétendants italiens annoncés à ses trousses, le seul, Parme, à avoir sérieusement discuté avec l’ancien buteur de l’ OM n’en est pas revenu de son instabilité. Pour tout dire, le natif de Palerme n’aurait plus aucune chance de retourner en Serie A.
En revanche, l’ex-attaquant de l’ OM pourrait rebondir à Flamengo, au Brésil. Annoncé ce lundi, le dossier vient d’être confirmé par Rodolfo Landim lui-même.
« Balotelli est un excellent joueur. Lorsque Marcos Braz (le vice-président) et Bruno Spindel (le directeur sportif) se sont rendus en Europe, nous avons contacté Balotelli, qui s’est montré intéressé par le fait de jouer à Flamengo », en effet confié le président de Flamengo à l’occasion d’un passage à la fédération brésilienne de l’état de Rio.
Mais s’il s’agit d’un intérêt partagé, l’affaire est en revanche encore loin d’être conclue entre les deux parties. « C’est sans doute un excellent joueur, mais il reste encore du temps. Ce sont des faits, il est libre sur le marché mais il n’y a rien de plus que ce que je vous dis. La situation n’a pas évolué depuis », a prévenu le dirigeant brésilien.
Les semaines à venir nous en diront plus.