Bordeaux, Monaco - Mercato : Gros forcing interne pour un milieu

Un milieu de terrain déterminé à quitter l’AS Monaco pour Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 06 août 2019 à 01:55

Les Girondins de Bordeaux comptent « recruteur de grands joueurs » cet été, comme l’a annoncé le président Joseph Dagrosa. Et un joueur de l’AS Monaco ferait tout son possible pour quitter le Rocher afin de rejoindre le club au scapulaire.

Ce milieu déterminé à quitter l’AS Monaco pour Bordeaux.

Cet été, les Girondins de Bordeaux ambitionnent de renforcer leur secteur défensif. Pour ce faire, le club bordelais a ciblé des joueurs d’expérience et de haut de niveaux tels que Laurent Koscielny. Mais il n’y a pas qu’en défense seulement que l’écurie entrainée par Paulo Sousa souhaite se renforcer.

Le renforcement de l’entrejeu serait l’une des priorités estivales. Et ça tombe bien, puisque le club de Bordeaux pourrait piocher à l’AS Monaco. Prêté à l’AS Saint-Étienne en seconde partie de saison, Youssef Aït-Bennasser a fait son retour à l’AS Monaco cet été. Mais l’international marocain n’a pas l’intention de s’attarder au sein du club de la Principauté.

Selon les informations de France Football, Youssef Aït-Bennasser est déterminé à quitter le Rocher afin de poursuivre sa carrière au FCGB. « Sa priorité, c'est d'aller à Bordeaux. Il veut travailler avec Paulo Sousa », raconte l’entourage du joueur.

Il ne resterait plus que les deux clubs parviennent à trouver un terrain d’entente pour son transfert. Un deal avec François Kamano pourrait faire les affaires des Monégasques.

Afficher les commentaires