PSG - Mercato : Ça ne sent pas bon pour Kevin Trapp.

Kevin Trapp annoncé sur le départ cet été. Publié le 05 août 2019 à 23:05

De retour d’une saison éclatante après son prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne compte plus évoluer dans la peau d’une doublure au PSG. Le portier de 29 ans souhaite donc changer d’air durant ce mercato estival. Mais les choses ne s’annoncent pas faciles dans son dossier.

Kevin Trapp vers une nouvelle désillusion après le FC Porto ?

Alors que son départ du PSG semble déjà acté, Kevin Trapp n’a toujours pas trouvé preneur. Et la situation ne semble pas s’arranger pour le gardien de but international allemand. En effet, d’après les informations du quotidien Le Parisien, l'Eintracht Francfort, qui souhaite conserver définitivement le protégé de Thomas Tuchel refuserait de s’aligner sur les 10 millions d’euros demandés par le Paris Saint-Germain pour céder Kevin Trapp.

Toujours selon le journal francilien, le joueur négocierait également avec le pensionnaire de Bundesliga concernant son salaire. Sous contrat jusqu’en 2020, Trapp va donc devoir encore patienter avant d’être fixé sur son avenir. Pour rappel, les exigences financières du PSG ont récemment fait fuir le FC Porto, qui a finalement laissé tomber la piste Trapp pour recruter le gardien argentin Agustin Marchesin, qui évoluait au Club America (Mexique). Reste maintenant à savoir si le PSG finira par s’entendre avec l'Eintracht Francfort pour le transfert de Trapp.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp