PSG, Barça - Mercato : Neymar, l’improbable deal d'Al-Khelaïfi

Neymar veut quitter le PSG cet été. Publié le 06 août 2019 à 09:06

Neymar et le PSG sont d’accord pour se séparer durant ce mercato estival. La star brésilienne ayant fait part de son souhait de retourner au Barça. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien élaboré pour l’avenir de son joueur de 27 ans.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi complote contre le Barça pour Neymar.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici », déclarait Leonardo en juillet dernier.

Ce lundi, le journal catalan Sport révèle que le Paris Saint-Germain serait prêt à lâcher Neymar, mais pas pour retourner à Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi serait en effet disposé à céder son numéro 10 au Real Madrid afin de jouer un mauvais tour à Josep Maria Bartomeu. Le président du PSG en aurait même déjà informé son homologue madrilène Florentino Pérez.

Mais ce n’est pas tout puisque le boss parisien serait même prêt à envoyer l’ex-Barcelonais à Madrid sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Autrement dit, Neymar pourrait rejoindre l’effectif de Zinédine Zidane cet été et Pérez enverrait un gros chèque à Paris dans un an.

Reste à savoir si le principal concerné serait prêt à snobé le Barça pour aller chez le grand rival.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp