PSG - Mercato : Un revirement éclatant au Paris SG !

Kevin Trapp va quitter le PSG pour rejoindre définitivement l’Eintracht Francfort. Publié le 06 août 2019 à 06:06

Dimanche soir, le quotidien Le Parisien annonçait que les négociations bloquaient entre le PSG, Kevin Trapp et l’Eintracht Francfort. Mais aux dernières nouvelles, les lignes auraient bien bougé dans ce dossier.

PSG : Dénouement imminent pour Kevin Trapp ?

Alors que la chaîne allemande Sky Sport expliquait que l’Eintracht Francfort était sur le point de faire une offre de 10 millions d’euros au PSG pour conserver définitivement Kevin Trapp, Le Parisien dément cette info en expliquant que le pensionnaire de Bundesliga ne souhaitait pas du tout s’aligner sur cette exigence financière pour joueur dont le contrat expire dans un an. De plus, Kevin Trapp et son ancien club n’auraient pas non plus trouvé d’accord pour son futur contrat.

Mais d’après le média allemand Frankfurter Rundschau, l’optimisme serait de mise dans ce dossier même si aucun accord ne serait encore trouvé entre toutes les parties.

« Il s’approche à grands pas. Les négociations entre Francfort et Paris vont bientôt aboutir. Le gardien signera un contrat à long terme à Francfort, les frais de transfert devraient s’élever à environ 10 millions d’euros », explique le journal. Arrivé en 2015 et ne souhaitant pas passer une saison sur le banc de touche, le portier de 29 ans s'apprêterait donc à faire ses adieux au PSG.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp