Bordeaux, Rennes, Arsenal - Mercato : Accord trouvé pour Koscielny

Koscielny, joueur d’ Arsenal et cible de Rennes, attendu à Bordeaux ce mardi pour la visite médicale

Les Girondins de Bordeaux et Rennes sont à la lutte pour la signature de Laurent Koscielny cet été. Arsenal aurait trouvé un accord avec l’un de ces deux clubs de Ligue 1.

Laurent Koscielny d’ Arsenal aux Girondins de Bordeaux ou à Rennes la saison prochaine ?

Le défenseur central français Laurent Koscielny veut s’en aller d’ Arsenal cet été, après 9 saisons de bons et loyaux services. Son souhait à lui, c'est de retourner en Ligue 1, où il avait défendu les couleurs du FC Lorient 9 ans auparavent avant de s'envoler en direction de la Premier League. Une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux et Rennes, désireux de se renforcer en défense centrale en vue de la saison prochaine.

Selon les informations divulguées par le quotidien sportif L’Equipe ce mardi, ce sont finalement les Girondins de Bordeaux qui semblent sur le point de rafler la mise. Les recruteurs bordelais auraient trouvé un accord avec Arsenal pour la signature de Laurent Koscielny. Une signature du défenseur français de 33 ans que les Girondins de Bordeaux devraient obtenir dans la foulé de sa visite médicale, prévue ce mardi même.

En conséquence, Rennes semble avoir bien été battu sur la piste menant à l’ancien du FC Lorient.