OM, Galatasaray, Nantes - Mercato : Mitroglou fait un premier choix

Ciblé par le FC Nantes et Alaves, Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray, n’est pas intéressé par Lecce Publié par JOËL le 06 août 2019 à 12:45

Sur le départ de Galatasaray cet été, Kostas Mitroglou, toujours sous contrat avec l’ OM, est annoncé au FC Nantes, mais pas que. Le buteur grec aurait alors indiqué la direction qu’il prendrait prochainement.

Le FC Nantes briefé sur la réponse de Kostas Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray

Kostas Mitroglou devrait s’en aller de Galatasaray cet été. Ce serait autant prématuré que compréhensible. En effet, en plus de ses stats très décevantes (1 but en 7 matches de Super Lig), l’international grec, ptrêté jusqu'en juin 2020, pourrait être frappé par la nouvelle loi turque interdisant plus de 10 joueurs étrangers.

Une disposition légale des autorités sportives turques qui serait bien vue par le FC Nantes, désireux d’attirer le buteur grec, encore sous contrat avec l’ OM, pour l’animation de sa pointe offensive la saison prochaine. Reste que le FC Nantes n’est pas seul sur le coup.

En effet, l’agent du joueur de l’ OM n’avait pas caché que plusieurs clubs étaient attirés par les services de son poulain pour la saison prochaine. Une information confirmée par Manu Lonjon qui assure que d’autres clubs sont effectivement aux trousses de l’attaquant de l’ OM, à savoir Lecce.

Reste que le club de Serie A n’aurait pas, selon le journaliste de Yahoo Sport, rencontré l’assentiment de l’ancien avant-centre du Benfica Lisbonne. En d’autres mots, Kostas Mitroglou aurait fait savoir que cela ne l’intéressait pas d’évoluer avec Lecce.

Un boulevard désormais ouvert au FC Nantes pour Kostas Mitroglou ? Il faudrait encore affronter et vaincre l’intérêt d’ Alaves et de Leganes, autres prétendants annoncés aux trousses du jouuer de 31 ans.

Quant à l’ Olympique de Marseille, il attend naturellement que les offres tombent…

Afficher les commentaires