OM - Mercato : Excellente nouvelle pour Steve Mandanda

Mandanda aurait prolongé 1 an avec l’ OM

Alors que de nombreux observateurs le disaient sur le déclin et sur le départ de l’ OM cet été, Steve Mandanda sera bel et bien le titulaire des cages la saison prochaine. Et ce n’est pas tout…

Du nouveau dans l’avenir de Steve Mandanda avec l’ OM

Steve Mandanda est retombé sur ses jambes. Annoncé sur le départ de l’ OM cet été, après une saison dernière assez terne, la gardien de 34 ans ne s’en irait plus. Il sera toujours le titulaire dans les cages de l’ Olympique de Marseille.

Le brassard de capitaine que vient de lui rétrocéder André Villas-Boas comme en témoigne éloquemment. Un statut qu'il avait d'abord assumé d'août 2010 à juillet 2016 avant son départ à Crystal Palace qu'il avait ensuite perdu sous Rudi Garcia, même après son retour en Ligue 1.

Par ailleurs, Steve Mandanda, lié jusqu’en juin prochain, avait une clause de prolongation d’une année dans son contrat. Une disposition qui, selon les informations obtenues par le quotidien sportif lequipe, aurait été activée par les dirigeants de l’ OM. Autrement dit, le dernier rempart, déjà le plus capé de l’histoire du club (520 apparitions), ne s’en irait plus en juin prochaine, mais en juin 2021.