OM : Ligue 1, une très bonne nouvelle est tombée

L’ OM censé faire un bon parcours la saison prochaine

L’ OM a été battu par le SSC Naples (0-1) en match amical au Vélodrome. Une défaite qui laisse augurer paradoxalement une bonne saison prochaine ?

L’ OM parti pour réaliser un bon parcours la saison prochaine

L’ OM n’a pas fait le poids face au SSC Naples au Vélodrome devant 40 000 spectateurs. Pourtant, les joueurs d’ André Villas-Boas n’ont pas été ridicules, loin de là. L’ OM a montré de bonnes dispositions en dépit de la défaite (0-1).

« Pas inintéressant le match de l’OM hier contre Naples », a estimé Pierre Ménès sur son compte Twitter avant de noter : « Jeu de passes de qualité, bonne implication. »

Reste que l’ OM n’a pas été flamboyant en attaque. Mais le journaliste de Canal+ n’en fait pas tout un plat. Il justifie cette insuffisance offensive par l’absence de Florian Thauvin et de Dario Benedetto.

« Bon offensivement c’était médiocre mais Thauvin et Benedetto n’étaient pas là », a fait remarquer le célèbre confrère.

Enfin, Pierre Ménès a été convaincu par ce qu’il vu sur ce match. Alors, il croit que l’ Olympique de Marseille fera un bon parcours la saison prochaine. « Je sens plutôt pas mal Marseille cette saison », a-t-il conclu.

Rendez-vous est donc pris pour la saison prochaine…