Fortement concurrencés par le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ont finalement remporté la bataille pour ce joli. Une affaire qui serait totalement bouclée et il ne resterait plus que l’officialisation.
Bordeaux bat Rennes pour cette recrue majeure.
Tout va vite en cette fin du mercato estival, notamment du côté des Girondins de Bordeaux. Le club entraîné par Paulo Sousa, qui souhaite renforcer sa charnière défensive, vient de mettre la main sur un gros coup, au grand dam du Stade rennais.
Alors que le club de Rennes rêvait de s’offrir « un défenseur d’expérience », il s’est fait griller par des Girondins plus entreprenants. Le club au scapulaire a lancé une ultime offensive qui s’est avérée payante.
En effet, Laurent Koscielny, déterminé à quitter à Arsenal, a finalement fait le choix de rejoindre la Gironde. Il fait son retour en Ligue 1 sous les couleurs marine et blanc. Un joli coup réalisé par les Bordelais.
Son transfert est quasiment bouclé. Selon les informations du compte TwitterGirondinfos, le défenseur de 33 ans a passé la traditionnelle visite médicale avec succès. Laurent Koscielny devrait parapher un bail de deux ans avec les Girondins de Bordeaux, plus une année en option.
Une arrivée qui devrait être officialisée par le club bordelais dans les prochaines heures.