Réal, Juventus - Mercato : Pogba, Man Utd pose une nouvelle condition

Pogba, joueur de Manchester United, visé par lame Réal Madrid et la Juventus Turin Publié par JOËL le 06 août 2019 à 15:25

Le Réal Madrid et la Juventus Turin rêvent d’arracher Paul Pogba des griffes de Manchester United cet été. Les Red Devils auraient finalement lâché une condition pour un départ de l’international français.

Real, Manchester United attend la signature d'un joueur de Tottenham avant de libérer Pogba

Le Réal Madrid et la Juventus Turin veulent attirer Paul Pogba cet été. Bien sûr que Manchester United voit ces intérêts d’un très mauvais oeil. Autrement dit, les Red Devils ne veulent pas d’un départ du milieu de terrain français. Alors Manchester United se montre très gourmand en réclamant 200 millions d’euros pour un départ de Paul Pogba.

Mais l’écurie de Premier League pourrait mettre un peu d’eau dans son vin. Selon le Daily Mail, les Red Devils négocient une arrivée de Christian Eriksen en provenance de Tottenham. Des négociations qui seraient d’ailleurs en bonne voie et pour lesquelles l’optimisme est de mise dans l’entourage du meneur de jeu des Spurs.

Mais que gagneraient le Réal Madrid ou la Juventus Turin dans une signature de Christian Eriksen avec Manchester United ? Une arrivée de l’international danois chez les Red Devils faciliterait l’accès à Paul Pogba. Autrement dit, une fois Christian Eriksen signé, Ole Gunnar Solskajer pourrait laisser Paul Pogba s’en aller.

Reste qu’on voit très mal comment Manchester United va boucler l’arrivée de Christian Eriksen en 2 jours, soit au plus tard jeudi, date de fermeture du mercato anglais. N’empêche que le Réal Madrid et la Juventus Turin retiennent leur souffle.

Afficher les commentaires