ASSE - Mercato : Encore une autre piste des Verts en extinction.

Ghislain printant, coach de l' ASSE, voit ainsi Ibrahim Amadou filer en Angleterre.

Alors que l’ ASSE a vu la piste menant vers Mario Lemina s’évanouir, ce mardi, une autre cible des Verts, toujours au milieu de terrain, prendrait la direction du championnat britannique.

En plus de Mario Lemina, une autre cible de l' ASSE file à l'anglaise !

Mario Lemina ne semble plus accessible pour l’ ASSE. Le milieu de terrain de Southampton va signer avec Wolverhampton, selon les informations de Manu Lonjon. « Mario Lemina très proche de s'engager avec Wolverhampton... Dernière ligne droite », a écrit le journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter, ce mardi.

Et ce n’est pas tout ! Saint-Étienne, qui cherche à se renforcer dans l’entre-jeu, avait également un ancien joueur du LOSC dans le viseur. Mais ce dernier serait également en train de lui échapper. Si l’on en croit Estadio Deportivo, cette autre cible de l’ ASSE se dirige également vers la Premier League.

Selon Foot Mercato qui confirme l’information du média espagnol, Ibrahim Amadou, c’est de lui qu’il s’agit, « va être prêté avec option d’achat à Norwich City FC (promu en Premier League) ». En effet, le milieu défensif de 26 ans aurait fait du championnat anglais sa priorité.

L' ASSE n'avait donc pas de chance de faire revenir le Franco-Camerounais en Ligue 1, après son départ du LOSC à l'été 2018.