C’est fait, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à officialiser l’arrivée de Laurent Koscielny en prévenance d’Arsenal. Mais ce n’est pas tout. Un autre renfort serait en passe de débarquer au sein du club bordelais.
L’arrivée de Koscielny actée, une nouvelle recrue attendue à Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux viennent de réaliser un joli coup afin de renforcer la charnière défensive : Laurent Koscielny. Un dossier qui trainait depuis quelques semaines et le club bordelais a décidé de prendre les choses en main en concrétisant son transfert.
Laurent Koscielny a passé la visite médicale avec succès à Bordeaux et l’officialisation de son transfert devrait tomber dans les heures qui viennent. La première grosse recrue sous l’ère GACP. Mais ce n’est pas tout.
Le président Josep Dagrosa a promis l’arrivée de plusieurs « grands joueurs ». Le transfert du défenseur français ne serait que le premier de cette nouvelle phase entamée chez les Girondins cet été.
C’est pourquoi 20 minutes explique que « d’autres joueurs, dont un est suivi par le club depuis quelques semaines » devraient rallier Bordeaux en cette fin du mercato estivale. Les dirigeants bordelais s’activent pour boucler ce dossier chaud le plus rapidement. Si le média n’a pas dévoilé l’identité de la prochaine recrue du FCGB, les noms de Youssef Aït Bennasser (Monaco) Matteo Tramoni (Ajaccio) et Rémi Oudin (Reims) sont régulièrement associés au club aquitain.
Le mercato bordelais devrait s’accélérer dans les jours qui viennent.