Man City - Mercato : Guardiola frappe un gros coup à la Juventus

Pep Guardiola, coach de Man City, va piocher à la Juventus.

Alors que le mercato anglais ferme ses portes dans moins de 24 heures, Manchester City s’active pour boucler ses ultimes emplettes. Et le club entrainé par Pep Guardiola serait en passe de signer un grand nom en provenance de la Juventus.

Man City : Guardiola s’offre une belle recrue en provenance de Juventus.

Manchester City, pour tenter de rejouer les premiers rôles en Premier League et tenter de décrocher la Ligue des Champions la saison prochaine, compte s’armer lourdement. Le club entrainé par Pep Guardiola souhaite surtout renforcer sa défense notamment dans le couloir droit où Kyle Walker ne s’est pas vraiment montré à la hauteur la saison dernière.

Pour ce faire, les Cityzens ont décidé de piocher à la Juventus. Et l’affaire serait sur le point d’être finalisée. Manchester City a entamé les négociations avec la Vieille Dame afin de recruter Joao Cancelo. Les Cityzens auraient proposé 30 M€, incluant Danilo dans le deal pour le latéral droit portugais. Un échange qui ne laisse pas insensibles les dirigeants italiens.

Sky Sport nous apprend ce mardi que la Juventus à donner son feu vert pour ce transfert. Joao Cancelo serait actuellement à Manchester afin de passer la visite médicale. Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu’en 2024.

Son transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures.