AS Monaco - Mercato : Une pépite monégasque file à l’anglaise

Leonardo Jardim (AS Monaco) pas convaincu par le talent de Han-Noah Massengo. Publié par ALEXIS le 07 août 2019 à 09:36

Formée à l’AS Monaco, entre 2016 et 2018, une pépite n’a pas réussi à convaincre Leonardo Jardim. Dès lors, le jeune milieu de terrain a été transféré à un club britannique.

L'AS Monaco a transféré un milieu de terrain issu de son Academy.

Apparu 7 fois avec l’équipe professionnelle la saison dernière, il n’enchainera pas cette saison. Le club du Rocher l’a transféré le milieu défensif de 18 ans à un club de D2 en Angleterre.

Thierry Henry lui avait donné sa chance lors de la saison dernière. Ainsi, le joueur sorti de l’Academy de l’AS Monaco avait pu disputer 3 matchs de Championnat, 3 matchs de Ligue des Champions et un match en Coupe de la Ligue, lors de l’exercice 2018-2019.

Cette saison, l’international Tricolore U18 n’a pas eu la confiance de Leonardo Jardim revenu aux commandes du club Princier, le 25 janvier 2019, soit trois mois et demi après son limogeage.

Du coup, Han-Noah Massengo avait été mis sur la longue liste de joueurs sur le départ de la Principauté. Mais grâce à son talent, il a vite trouvé chaussure à son pied, outre-Manche.

« L’AS Monaco et Bristol City FC ont trouvé un accord pour le transfert de Han-Noah Massengo au sein du club anglais évoluant en Championship (D2 anglaise). L’AS Monaco lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », a communiqué la formation du Rocher.

Afficher les commentaires