OM, OL, FC Nantes - Mercato : Du nouveau dans le dossier Rongier

West Ham se retire du dossier Rongier, joueur du FC Nantes et cible de l’ OM, de l’ OL et du FC Porto

L’ OM et l’ OL, mais pas que, seraient attirés par le profil de Valentin Rongier, joueur du FC Nantes. Ce dernier devrait désormais biffer un nom de la liste de ses prétendants.

Un prétendant se retire du dossier Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, visé par l’ OM et l’ OL

L’ OM pourrait perdre Kevin Strootman, à qui il a été demandé de plier bagage, ou Morgan Sanson, destiné à une grosse vente pour renflouer les caisses. Pour compenser un éventuel départ dans son entrejeu, l’ OM viserait Valentin Rongier, capitaine du FC Nantes.

Un joueur à qui l’ OL ferait également les yeux doux. C’est connu que les recruteurs de l’ OL veulent compenser le départ de Tanguy Ndombele à Tottenham.

C’est dire si Valentin Rongier est très sollicité cet été. Même à l’étranger où le FC Porto au Portugal et West Ham en Angleterre veulent également du milieu de terrain des Canaris.

Mais dans son édition de ce mardi, France Football annonce qu’un club s’est retiré du dossier Valentin Rongier. Il s’agit de West Ham. Une retrait qui s’expliquerait par les exigences financières des responsables nantais. C’est connu que Waldemar Kita et son staff n’entendent pas libérer le joueur de 24 ans contre moins de 15 millions d’euros…