PSG - Mercato : Succession Neymar, c’est confirmé pour Dybala.

Paulo Dybala pourrait prendre la place de Neymar au PSG.

Le FC Barcelone s’active du côté des Etats-Unis afin de trouver la formule idéale pour finaliser le retour de Neymar dans les jours à venir. Paulo Dybala, poussé vers la sortie à la Juve, pourrait débarquer au PSG pour remplacer la star brésilienne. L’affaire serait très sérieuse.

PSG : Paulo Dybala, dernier gros coup de Leonardo ?

Lundi soir, Canal+ a lancé une petite bombe en annonçait que le PSG a formulé une offre de 60 millions d’euros à la Juventus Turin pour Paulo Dybala, après le refus de l’attaquant argentin de rejoindre Manchester United. Ce mardi, la presse italienne dans son ensemble confirme que le compatriote d’Angel Di Maria n'est pas dans les plans de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, et qu’il pourrait très bien atterrir à Paris d’ici la fin du mercato estival.

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, après l’échec de la piste anglaise, les dirigeants de la Juventus Turin étudieraient désormais l’option PSG pour Dybala, « sa destination la plus probable. » Toujours selon la même source, le champion d’Italie n’attendraient plus qu’une offre conséquente du PSG pour délivrer un bon de sortie au joueur de 25 ans. Visiblement, la Juve ne semble pas satisfaite de l’offre de 60 M€ annoncée par Canal+.

Affaire à suivre donc...