OM - Mercato : Jacques-Henri Eyraud reçoit un précieux conseil

OM : Eyraud conseillé de s’entourer d’un conseiller en communication

Dario Benedetto a été officiellement présenté par Jacques-Henri Eyraud en personne. Une prestation du président de l’ OM qui ne manque pas de soulever des critiques sur sa communication.

OM : un conseil filé à Jacques-Henri Eyraud pour améliorer sa communication

Jacques-Henri Eyraud lui-même était en première ligne pour procéder à la présentation officielle de Dario Benedetto, seconde recrue estivale de l’ OM après le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez. Dans un discours fleuve et monocorde, le président marseillais a relaté la carrière de l'attaquant argentin venu de Boca Juniors, de ses débuts à sa signature officielle avec l’ OM.

Une présentation ratée où le digérant de l’ Olympique de Marseille est apparu trop triste et guindé. C’est du moins ce que pense Didier Roustan. « Power Point d’une tristesse infinie pour présenter son joueur », a estimé le journaliste sur son compte twitter.

Pour le confrère, Jacques-Henri Eyraud aurait intérêt à nommer un conseiller en communication qui l’aiderait avant chaque sortie médiatique. « Pourquoi Jacques-Henri Eyraud n’a pas la présence d’esprit de s’entourer d’un conseiller foot pas trop con qui pourrait l’aider niveau communication ? », s’est-il interrogé.

Et Didier Roustan de conclure : « Ça fait de la peine quand même pour un club de la dimension de l’OM. »

Jacques-Henri Eyraud appréciera.