ASSE - Mercato : Réactions de la recrue Miguel Trauco et Romeyer.

Miguel Trauco, neuvième recrue estivale de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 07 août 2019 à 03:36 | mis à jour le 07 août 2019 à 03:36
Résultats

Neuvième recrue estivale de l’ ASSE, Miguel Trauco a signé un contrat de 3 ans avec les Verts, ce mardi. Après avoir paraphé son bail, il a livré ses premières impressions sur le site internet du club ligérien.

Miguel Trauco promet de défendre crânement le maillot de l' ASSE.

Harold Moukoudi, Nelson Sissoko, Franck Honorat, Zaydou Youssouf, Denis Bouanga, Sergi Palencia, Ryad Boudebouz, Jean-Eudes Aholou et maintenant Miguel Trauco !

Le dernier s’est engagé avec l’ ASSE, ce mardi, comme annoncé. International péruvien, l’arrière latéral gauche avait brillé avec sa sélection lors de la Copa America. Il promet de défendre crânement le maillot vert.

« Je suis très content de signer à l'AS Saint-Étienne. Je vais tout donner pour ce maillot. On m'a beaucoup parlé de l'ambiance qui règne ici, dans les tribunes, et je suis déjà impatient de connaître cet énorme public », a déclaré le défenseur de 26 ans adébarqué de Flamnego au Brésil.

À la suite de Trauco, Roland Romeyer a justifié la signature de la doublure de Gabriel Silva.

« La cellule de recrutement a su saisir une belle opportunité pour renforcer le flanc gauche de notre défense. Miguel Trauco est un joueur confirmé qui possède déjà une solide expérience internationale. Ses qualités et son tempérament vont plaire à notre public.

Son arrivée confirme notre volonté de former un effectif de qualité, afin de bien figurer dans les quatre compétitions officielles que nous disputerons lors de la saison 2019-2020.

À mi-mercato, nous comptons neuf recrues, ce qui démontre toute notre ambition », a commenté le président du Directoire de l’ ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp