OM, Galatasaray - Mercato : Mitroglou, une grosse info vient de tomber

La liste des prétendants de Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray, s’allonge
Par Loua Joel
Publié le 06 août 2019 à 20:25 | mis à jour le 06 août 2019 à 20:25
Résultats

Sous contrat avec l’ OM, Kostas Mitroglou devrait quitter Galatasaray où il a évolué en prêt lors de la seconde moitié de la saison dernière. Si le FC Nantes est annoncé à ses trousses, le buteur grec aurait beaucoup plus de prétendants qu’on ne le croirait.

OM, Galatasaray : du nouveau dans le dossier Kostas Mitroglou

Galatasaray n’a plus besoin de Kostas Mitroglou dont il veut se séparer cet été. Ce serait autant prématuré (le joueur étant prêté jusqu’en juin 2020) que compréhensible (auteur d’1 but en 7 apparitions en Super Lig). Par ailleurs, aucun club turc ne doit plus avoir plus de 10 joueurs étrangers dans ses rangs.

Mais le désir de Galatasaray de se séparer prématurément de l’attaquant encore sous avec l’ OM (juin 2021) a beau être compréhensible, personne ne croyait que vraiment ce serait facile. Et là, ce sont les performances et le gros salaire de Kostas Mitroglou qui sont directement visés.

Pourtant, le buteur de l’ OM ne manque point de prétendants, loin de là. On savait déjà le FC Nantes, qui a besoin de faire vraiment oublier le regretté Emiliano Sala, à ses trousses. Un club de Ligue 1 concurrencé sur le dossier par Lecce, Leganés et Alaves.

A cette liste, déjà surprenante, il faudrait désormais ajouter la SPAL et l’ Udinese, selon les informations divulguées par TMW. Si la SPAL vise Kostas Mitroglou pour compenser un départ d’ Andrea Petagna, l’ Udinese, lui, le voudrait en cas de départ de Kevin Lasagna.

Autant d’intérêts que les dirigeants de l’ Olympique de Marseille verraient d’un très bon oeil. De là à dire que des offres alléchantes vont alors forcément arriver, on n'ose pas franchir le pas…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp