ASSE : Bonne nouvelle pour Printant, en plus de Miguel Trauco.

Ghislain Printant, coach de l' ASSE enregistre le retour de Wahbi Khazri.

En attendant le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, l’ ASSE a recruté Miguel Trauco, ce mardi. Le défenseur latéral s’est engagé avec les Verts pour trois saisons. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Ghislain Printant ce jour.

Ghislain Printant (coach de l' ASSE) peut compter sur trois joueurs de retour à l'Etrat.

Comme annoncé, Miguel Trauco a rejoint l’ ASSE en provenance de Flamengo au Brésil. Il s’agit de l’arrière latéral gauche que le club ligérien cherchait cet été, afin de doubler le poste de Gabriel Silva blessé (au tendon d’Achille) depuis février dernier.

L’international péruvien qui sort d’une Copa América canon avec sa sélection (finaliste du tournoi contre le Brésil) a signé à Saint-Étienne jusqu’à fin juin 2022. À la grande satisfaction de Ghislain Printant qui ne peut pas encore compter sur le brésilien en reprise.

L’entraineur de l’ ASSE peut également se réjouir d’une autre bonne nouvelle en provenance de l’ Etrat. Ce mardi, le buteur des Stéphanois Wahbi Khazri et les jeunes et très prometteurs : Charles Abi (attaquant) et Stefan Bajic (gardien de but) ont retrouvé leurs coéquipiers à L’Étrat.

Le premier avait participé à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en Égypte et avait ainsi bénéficié de vacances prolongées.

Tout comme les deux derniers qui ont disputé l’Euro U19, en Arménie, en juillet dernier avec l’Équipe de France.