PSG, Juve - Mercato : Paulo Dybala pose ses conditions à Leonardo

Paulo Dybala vers le PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 août 2019 à 19:06 | mis à jour le 06 août 2019 à 19:07
Résultats

A la recherche d’un gros coup pour remplacer éventuellement Neymar, qui pourrait retourner au Barça, Leonardo serait très intéressé par le profil de Paulo Dybala. En difficulté à la Juventus Turin depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’attaquant argentin aurait fixé ses conditions au directeur sportif du PSG.

Paulo Dybala bientôt dans les rangs du PSG ?

Selon les informations de l’Insider italien Nicolò Schira, Paulo Dybala ne voudrait pas forcément quitter la Juventus Turin durant ce mercato estival. Toutefois, si ses dirigeants avaient décidé de le vendre absolument, l’international argentin privilégierait un transfert au PSG plutôt qu’à Manchester United. Il aurait d’ailleurs fait capoter le deal entre la Juve et les Red Devils dans lequel il devait servir de pion d’échange en vue d’une arrivée de Romelu Lukaku à Turin.

Toujours selon la même source, Leonardo auraient d’excellentes relations avec l’agent de Dybala, poussant un peu plus le compatriote d’Angel Di Maria à Paris. Toutefois, le joueur de 25 ans ne compte pas venir en France pour du menu fretin.

En effet, d’après les renseignements recueillis par Sky Sport, Dybala exigerait un salaire de 10 M€ nets par saison et 15 millions d’euros de commissions pour son agent. Cana+ a annoncé lundi soir que le PSG avait transmis une première offre ferme de 60 M€ à la Juve pour l’ancien ailier de Palerme.

Reste maintenant à savoir si Leonardo voudra boucler ce dossier dans ces conditions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp