Barça - Mercato : Accord trouvé pour Philippe Coutinho

Barça : Coutinho en route pour Tottenham Publié le 06 août 2019 à 23:35

On l’avait annoncé partout sauf là où il serait sur le point de s’engager. Philippe Coutinho, grosse déception du Barça, va prendre une destination surprise.

Barça : destination surprise pour Philippe Coutinho

Pour une surprise, c’est une surprise. Alors qu’on l’annonçait au PSG, à Liverpool, à Manchester United, à Arsenal…, Philippe Coutinho ne signera avec aucun de ces clubs. Le milieu offensif brésilien devrait s’engager avec un club où il n’était pas vraiment attendu.

Selon les informations obtenues par le10sport, il s’agit de Tottenham. L’affaire serait même sur le point d’être finalisée entre le Barça et Tottenham qui n’auraient plus que de petits détails à régler pour un prêt payant de Philippe Coutinho.

Reste que la Barça se chargera toujours de verser l’immense salaire de Philippe Coutinho (12 millions d’euros par an). Ainsi, l’ancien Red ne devrait plus s’engager ni avec le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un deal pour le retour de Neymar, ni avec Arsenal où l’annonçaient de récentes informations, démenties ensuite. Pas plus qu'il ne retournera plus à Liverpool, où il avait brillé.

Pour Tottenham, ce serait vraiment un coup d’éclat. Même s’il n’est pas garanti que, très décevant en dans l’écurie barcelonaise, l’international brésilien retrouve son véritable niveau un jour…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp