Real Madrid - Mercato : Nouvelle issue trouvée pour Gareth Bale

Gareth Bale se dirige inéluctablement vers un départ du Real Madrid.

Alors que son transfert vers la Chine a capoté, Gareth Bale se dirige inéluctablement vers un départ du Real Madrid. Une nouvelle porte de sortie a été trouvée pour le buteur gallois.

Real Madrid : Gareth Bale se rapproche d’un nouveau départ.

Cela ne fait aucun doute, l’aventure de Gareth Bale au Real Madrid touche à sa fin. Après six saisons passées sous le maillot merengue, l’international gallois devrait aller voir ailleurs cet été. Et les choses pourraient s’accélérer concernant son avenir en cette fin du mercato.

Zinedine Zidane a clairement invité le buteur devenu encombrant à se trouver un nouveau point de chute le plus rapidement. Une décision qui a alors attisé la convoitise de plusieurs clubs.

Annoncé un temps en route pour la Chine où un salaire stratosphérique l’attendait, Gareth Bale a finalement été maintenu par la direction madrilène en raison de désaccord sur le montant de son indemnité de transfert. Un premier refus qui ne devrait pas l’empêcher d’aller voir ailleurs.

Les Madrilènes souhaitent se débarrasser de lui afin de toucher un joli pactole sur sa vente. Et ça tombe bien, un cador européen serait prêt à mettre les moyens pour recruter Gareth Bale.

Selon les informations du journal AS, le Bayern Munich serait sur les traces du buteur gaucher. Face à la complexité du dossier Leroy Sané, les dirigeants allemands se rabattraient sur la piste madrilène. Reste à savoir si Gareth Bale, qui réclame un gros salaire pour quitter la Maison-Blanche, sera intéressé à l’idée de rejoindre la Bavière.

Affaire à suivre…