OM - Mercato : Concurrent d'Amavi, Eyraud fonce sur un latéral doré

L’ OM a déniché le concurrent de Jordan Amavi en Grèce

Jordan Amavi a montré qu’il ne fallait toujours pas compter sur lui la saison prochaine. Les recruteurs de l’ OM, pour qui il est encore temps d’envisager sérieusement un concurrent pour l’ancien Niçois, auraient déjà débusqué la cible idéale.

OM : un latéral grec pour concurrencer Jordan Amavi

Le match amical entre l’ OM et le SSC Naples (0-1) a été révélateur à pus d’un titre. Si les joueurs d’ André Villas-Boas ont montré de bons signes dans l’implicationet la circulation du ballon, Jordan Amavi a en revanche été assez décevant, comme à l’image de la saison dernière.

Pour l’ OM, l’objectif est désormais clair : engager un autre latéral gauche avant la fermeture du marché estival (2 septembre). Un objectif pour lequel Jacques-Henri Eyraud et son staff n’auraient pas perdu de temps.

Selon les informations divulguées par le média grec Gazzetta.gr, l’ Olympique de Marseille est alors revenu à la charge pour Leonardo Koutris, une cible déjà évoquée l’hiver dernier. Mais cette fois, il n’est pas question de tergiverser parce que le mercato court à sa fin et que Jordan Amavi ne rassure toujurs pas.

On n’attend plus que de voir sir le club phocéen ira au bout de son intérêt pour le latéral gauche de l’ Olympiakos.