FC Nantes - Mercato : Bonne nouvelle dans un dossier à 10 M€

Le mercato du FC Nantes devrait s’accélérer dans les prochains jours.

Le mercato du FC Nantes devrait s’accélérer dans les prochains jours, notamment dans le sens des arrivées. Alors que le club nantais est sur le point d’officialiser une nouvelle recrue, le président Waldemar Kita vient de recevoir une réponse positive pour une cible défensive.

Un ex-Canari ouvre la porte pour un retour à Nantes.

Il aura du mouvement au FC Nantes en cette fin du mercato estival. Suite au départ de Vahid Halilhodzic, le club nantais s’active pour trouver son successeur. Ce qui n’empêche pas les dirigeants nantais de garder un oeil sur marché des transferts. En effet, le FC Nantes s’active pour renforcer son secteur offensif, comme l’a fait savoir le président Waldemar Kita.

« Offensivement, c’est là que l’on doit être le plus actif. On travaille sur un certain nombre de dossiers. J’espère qu’on arrivera à finaliser le plus vite possible », a récemment confié le boss nantais.

Le joueur formé au Réal Madrid, Cristian Benavente est sur le point de rejoindre l’effectif nantais sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais il n’y a pas qu’en attaque que le FCN ambitionne de renforcer. Le club nantais souhaiterait attirer un nouvel élément défensif et pourrait tenter de faire revenir Chidozie Awaziem, un profil très apprécié par le clan Kita. Et le défenseur central n’a pas exclu un retour au FC Nantes.

Lors d’un échange avec les supporters nantais sur Instagram, Chidozie Awaziem n’a pas fermé la porte à un retour à Nantes. Une réponse plutôt positive pour les Canaris. Quand on sait que son Porto FC serait prêt à céder son défenseur dans un package à hauteur de 10 M€.

Reste à savoir si les Nantais passeront à l’offensive dans ce dossier.