Le Nîmes Olympique devrait batailler dur pour attirer Lois Diony, sur le départ de l’ ASSE. De nouveaux prétendants se sont signalés pour l’attaquant stéphanois.

Le Nîmes Olympique désormais concurrencé pour Lois Diony, joueur de l’ ASSE

Lois Diony n’est pas parvenu à s’imposer avec l’ ASSE. Comme toujours en pareille circonstance, la première solution qui vient à l’esprit des dirigeants ligériens, comme de tous les autres clubs, c’est de se séparer du joueur. Une pratique courante à laquelle Lois Diony ne devrait pas échapper.

Ce qui ferait les affaires du Nîmes Olympique, désireux d’attirer l’attaquant stéphanois. Une destination toutefois hautement incertaine pour Lois Diony, le Nîmes Olympique n’envisageant qu’un prêt et l’ ASSE refusant l’offre parce que trop coûteuse en terme de prise en charge du salaire du joueur.

Mais ce désaccord ne met d’autant pas fin à l’idée d’un départ de Lois Diony que DC United serait attiré par son profil. Selon France Football, les recruteurs de la franchise de MLS suivent même attentivement le dossier.

Et ce n’est pas tout. D’autres clubs s’intéressent également à la situation de Lois Diony. Des prétendants qu’on trouve en Super Lig turque.

L’ AS Saint-Etienne n’attend plus que des offres concrètes et… alléchantes.