PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris.

Serge Aurier vers un retour au PSG ?
Par Philippe Stéphan D
Publié le 06 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 06 août 2019 à 23:05

En difficulté à Tottenham, Serge Aurier pourrait faire ses valises et quitter Londres durant ce mercato estival. Quelque chose se préparerait du côté du PSG concernant le latéral droit ivoirien.

Serge Aurier, successeur de Dani Alves au PSG ?

Avec le départ de Dani Alves, le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de faire signer un nouvel arrière droit durant ce mercato estival. A la recherche d'un éventuel suppléant à l’international brésilien, qui vient de s’engager avec le Sao Paulo FC, le Paris Saint-Germain reste attentif aux propositions et opportunités du marché. Et aux dernières nouvelles, c’est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

En effet, d’après les informations divulguées ce mardi après-midi par le journal britannique The Sun le directeur sportif du PSG envisagerait très sérieusement de rapatrier Serge Aurier d’ici le 31 août prochain. Après avoir déjà évolué sous les couleurs rouges et bleus de 2014 à 2017, avec un passage émaillé de scandales dont le plus éclatant demeure l'affaire du Périscope, l’international ivoirien de 26 ans pourrait revenir au Parc des Princes.

Auteur de 15 matches cette saison, en raison notamment d’une blessure, Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs, où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Le PSG voudrait donc en profiter pour le ramener cet été.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp