OL - Mercato : Man United, decision prise pour Moussa Dembélé

Moussa Dembélé, attaquant de l' OL.

Ces deniers jours, Moussa Dembélé est envoyé sur les tablettes de Manchester United. Et la grosse rumeur sur l’avenir de l’attaquant de l’ OL a fait réagir Jean-Michel Aulas, ce mardi.

Aulas répond à la rumeur sur l'offre de Manchester pour Moussa Dembélé.

Le profil de Moussa Dembélé plait à Manchester United. Et à deux jours de la clôture du marché estival en Premier League, il n’est pas exclu que les Red Devils passent à l’offensive. Mais pour l’instant, Jean-Michel Aulas dément toute offre des Mancuniens pour l’avant-centre de l’ OL.

« Il n'y a aucune espèce d'incertitude. Nous n'avons prévu que cette organisation et Moussa Dembélé n'est pas lui-même, à ma connaissance », a informé le président sur RMC Sport.

« En tout cas, quelles que soient les offres potentielles s'il y en a, et moi je n'en ai pas eu directement, Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l' OL. Juninho et Sylvinho comptent dessus et il sera présent toute la saison », a rassuré le dirigeant sur la radio.

Après avoir cédé Tanguy Ndombele à Tottenham, Ferland Mendy au Real Madrid et Nabil Fekir au Betis Séville, l’Olympique Lyonnais n’envisage plus de vente. « D’autres départs ? Non, je ne pense pas », a confirmé Jean-Michel Aulas.

« Il y a toujours, jusqu'au dernier moment, un certain nombre de réactions. Mais il n'y aura pas d'autres départs. On est très équilibrés, avec deux voire trois internationaux à chaque poste », a-t-il insisté.