PSG - Mercato : C’est fait, Kevin Trapp va vider son casier !

Kevin Trapp va quitter définitivement le PSG pour rejoindre son ancien club, l’Eintracht Francfort.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 août 2019 à 00:05 | mis à jour le 07 août 2019 à 00:05
Résultats

Refusant un poste de numéro 2 derrière Alphonse Areola après une brillante saison en Bundesliga, où il a été prêté, Kevin Trapp s’apprête à quitter le PSG. Le club de la capitale aurait bouclé le transfert du gardien de but allemand.

Retour à l’envoyeur pour Kevin Trapp.

Le feuilleton Kevin Trapp touche à sa fin. Le portier international allemand de 29 ans va quitter définitivement le Paris Saint-Germain. Arrivé en 2015, il va retourner dans son ancien club de Francfort, à un an de la fin de son contrat dans la capitale française. En effet, d’après les informations relayées par Paris United, un accord aurait bel et bien été trouvé entre toutes les parties ce mardi soir.

Et dans la foulée, Sky Sport et RMC ont confirmé et donné les détails du deal. Le PSG devrait ainsi récupérer finalement 7 millions d'euros pour la dernière année de contrat de Kevin Trapp, qui va s’engager avec l'Eintracht Francfort pour les cinq prochaines saisons. Pour Francfort, le retour de Trapp, excellent en prêt la saison dernière, représentait une véritable priorité.

Selon la presse allemande, le natif de Merzig va devenir le plus gros salaire de l'Eintracht.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp