AS Monaco - Mercato : Succession Falcao, Monaco vise du XXL.

Radamel Falcao pourrait être remplacé à Monaco par Edin Dzeko. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2019 à 06:06

Après le match amical de l’AS Monaco samedi soir, Radamel Falcao a expliqué qu'il souhaitait changer d’air cet été afin de profiter des opportunités qui s'ouvrent à lui. Obligé de s’attacher les services d’un nouvel avant-centre, les dirigeants monégasques seraient sur les traces d’une grosse pointure.

Un international bosnien bientôt à Monaco pour succéder à Falcao ?

« Si je veux partir de l’AS Monaco ? Il y a des offres très importantes pour ma carrière. Je voudrais y répondre. Je sais que le vice-président veut que je reste. Mais pour un joueur comme moi, c’est compliqué de rester avec un an de contrat », a récemment déclaré Radamel Falcao.

Sur le point de perdre son meilleur atout offensif, l’AS Monaco s’activerait en coulisses afin de recruter un profil du même genre. Et selon les dernières nouvelles, c’est un très gros coup que pourrait bien réaliser la formation princière au cours de ce mercato estival.

A la recherche d’un attaquant pour suppléer ou même remplacer le Tigre, Monaco penserait à Edin Dzeko. En effet, d’après les informations de France Football, l’équipe menée par Leonardo Jardim envisagerait sérieusement de faire une proposition pour recruter l’international bosnien de 33 ans.

Déterminé à réaliser ce coup XXL, les décideurs de l’ASM seraient disposés à mettre sur la table les 20 millions d’euros réclamés par l’AS Roma. Lié au club romain jusqu’en 2020, Edin Dzeko pourrait venir enrichir davantage le championnat français dès la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires